Comme vous vous en souvenez peut-être, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association Maison de Vie et de Partage Saint-Jean de Buglose qui devait se tenir le 19 mars dernier, a dû être annulée en raison du confinement. La vie de l’Association se poursuit malgré tout et en dépit des incertitudes qui demeurent, il devient important de concrétiser ce rendez-vous annuel. 

Notre Assemblée Générale Ordinaire se tiendra donc le:

jeudi 8 octobre 2020 de 18h à 20h

à la Maison Saint-Jean (489 rue des Pèlerins – 40990 Saint-Vincent-de-Paul).

Pour respecter les règles de distanciation, le lieu précis sera défini en fonction du nombre de participants confirmés. Merci de vous munir de votre masque.

Conformément aux statuts, cette réunion aura pour objet :

  • Le rapport moral de la présidente
  • L’approbation des comptes 2019 et du budget 2020
  • L’élection du Conseil d’Administration. A cet effet, nous vous joignons les statuts de l’association. Les personnes souhaitant rejoindre le Conseil d’Administration sont invitées à se manifester avant le 1er octobre. Les modalités du vote seront précisées en début d’Assemblée Générale.

Il est rappelé que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent prendre part au vote. Il sera possible de cotiser sur place.

Pour les personnes ne pouvant se rendre présentes, le pouvoir en pièce-jointe peut être rempli et envoyé à l’adresse ci-dessus.

Compte-tenu du contexte actuel, une participation par vidéoconférence pourra être envisagée. Dans ce cas, merci de vous manifester avant le 1er octobre.

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

No responses yet